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Growth Marketing

Vous avez un eshop ou un site vitrine et vous voulez plus vendre grâce à celui-ci ?
La création d'un site internet ne suffit souvent pas à déclencher des ventes, c'est pourquoi la discipline du web marketing s'est créée.
Le web marketing consiste à définir une stratégie de croissance en ligne puis de la mettre en oeuvre via les canaux de vente identifiés au moyen de techniques et d'outils (logiciels), sachant que tout moyen de contact digital constitue un canal de vente : newsletter, campagnes sms, réseau display, annuaires et plateformes, en sont des exemples, sans faire l'impasse sur le référencement des mots-clés, naturel ou payant que ce soit sur google ads ou google my business.
La stratégie de web marketing va vous aider à définir vos segments de clientèle, indispensable pour optimiser votre budget.
Le web marketing utilise plusieurs outils, et chaque web marketer utilise des outils différents.
J'utilise pour ma part des outils permettant de segmenter la clientèle et d'affiner l'audience, puis des outils de "white" Growth Hacking pour vous permettre de voir votre audience se développer dans les plus brefs délais.
Également des outils d'affiliation et de netlinking bien sûr, et de mesure de votre notoriété, sans oublier l'incontournable Google Analytics, et de mobile analytics si vous avez une application mobile.
Ma connaissance des langages de programmation en Js, Html, Css, me permet d'utiliser des bouts de code, ainsi que d'autres outils afin de suivre le parcours utilisateur sur votre site ou application mobile, pilot, affiner et performer votre stratégie de web marketing.
Je vous propose soit des ateliers de 2h pour vous former aux outils vous permettant de développer rapidement votre audience, et/ou de définir la stratégie de web marketing et de la mettre en oeuvre pour votre compte.
La stratégie de web marketing va vous aider à définir vos segments de clientèle, indispensable pour optimiser votre budget.
Le web marketing utilise plusieurs outils, et chaque web marketer utilise des outils différents.
J'utilise pour ma part des outils permettant de segmenter la clientèle et d'affiner l'audience, puis des outils de "white" Growth Hacking pour vous permettre de voir votre audience se développer dans les plus brefs délais.
Également des outils d'affiliation et de netlinking bien sûr, et de mesure de votre notoriété, sans oublier l'incontournable Google Analytics, et de mobile analytics si vous avez une application mobile.
Ma connaissance des langages de programmation en Js, Html, Css, me permet d'utiliser des bouts de code, ainsi que d'autres outils afin de suivre le parcours utilisateur sur votre site ou application mobile, pilot, affiner et performer votre stratégie de web marketing.
Je vous propose soit des ateliers de 2h pour vous former aux outils vous permettant de développer rapidement votre audience, et/ou de définir la stratégie de web marketing et de la mettre en oeuvre pour votre compte.

Stratégie Social Media

Les réseaux sociaux sont un des socles de la stratégie marketing et commerciale.
Selon la cible de clientèle identifiée, les réseaux sociaux appropriés seront différents, de même que le format, le contenu, les thèmes abordés, le ton, les filtres, les tags, etc.

L'apprentissage et la maîtrise des réseaux sociaux nécessite beaucoup de temps d'apprentissage et de budget, un expert qui vous permet d'éviter les erreurs et optimiser votre budget.

Je vous propose des ateliers de 2h pour créer l'ambiance qui reflète votre image de marque, créer vos thèmes de publication, la ligne et le planning éditorial, ainsi que les outils d'automation nécessaires pour faire grandir votre communauté aussi rapidement que possible !
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